Sunday , 8 December 2019
Naxcivan

«LES ARMES À NAKHİTCHEVAN PEUVENT DÈTRUİRE N’İMPORTE QUEL OBJET À EREVAN »: EXPERT MİLLİTAİRE

“Le succès de l’armée azerbaïdjanaise envers Nakhitchevan dérange sérieusement les Arméniens”.

L’expert militaire Abuzar Abilov note que, dans les jours dernièrs Les médias arméniens écrivent des informations absurdes sur Nakhitchevan.
Ainsi, on dit que quand l’armée turque faissent des opérations antiterroristes en Syrie il est très bon moment d’attaquer et de conquérir à Nakhitchevan. Les dirigeants politico-militaires le gouvernement d’armenie essaie de détourner l’attention du public des graves problèmes socio-économiques qui dominent ce pays en faisant des déclarations absurdes. En fait, tout cela exprime l’inquiétude du gouvernement arménien après la rencontre entre le président Ilham Aliyev et le président de l’Assemblée suprême de la République autonome de Nakhitchevan, Vasif Talibov, et le renforcement de la position de notre armée à Nakhitchevan.Les dirigeants politiques et militaires du pays occupé savent bien que, dans le cadre d’une réforme militaire à grande échelle, les forces armées de Nakhitchevan, ainsi que d’autres unités de l’armée azerbaïdjanaise, sont dotées des armes et du matériel militaires les plus modernes. Les armes ce que sous le commandement les forces armeés de Nakhchivan peuvent détruire avec haute précision n’importe quel objet en Erevan.
Selon l’expert militaire, le gouvernement arménie devrait savoir que l’armée azerbaïdjanaise est capable de défendre non seulement Nakhitchevan, mais aussi de libérer Zangezur et d’autres terres occupées par les arméniens. Les réalisations pendant l’opération de “Gunnut” une nouvelle fois démontré que les unités alliées de l’armée d’Azerbaidjan peuvent mener toute opération en direction de Nakhitchevan au plus haut niveau. Les autorités arméniennes savent bien qu’après l’opération Gunnut, nos unités ont pris le contrôle de quelle territoire du pays et de ses autoroutes d’importance stratégique. À cet égard, comprenez leurs préoccupations », a déclaré l’expert militaire.

La Fleur

Check Also

La region de Goycha – Les photos

La région de Goycha est une région historique. Cette région est située sur le territoire …